Doc around the clock
Votre consultation médicale numérique - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et également en cas d'urgence
Medgate App - la plateforme de santé réputée en Suisse
Nos médecins sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an, pour toutes les personnes assurées en Suisse. Nous vous conseillons et vous traitons avec compétence en cas de maladie pour toutes vos questions médicales, y compris en cas d’urgence.
Traitement par téléphone, vidéo, chat
Vérifier les symptômes grâce à l’intelligence artificielle

Urgence - pour parler immédiatement à un médecin

Medgate Kids Line - obtenir rapidement de l’aide pour votre enfant

Obtenir des médicaments, un certificat médical, une ordonnance

Connecter les wearables et les applications de santé

Obtenir une orientation rapide vers un spécialiste
Soumettre des photos pour le rapport médical
- View your Voir le plan de traitement personnel
Voici comment la visite médicale numérique fonctionne
En cas de maladie
01.Consulter la Medgate App
Entrez simplement vos symptômes: vous recevrez un avis vous recommandant, selon le cas, de consulter les médecins de Medgate par téléphone ou vidéo, ou de vous rendre chez votre médecin de famille.
02.Prendre rendez-vous
Prenez rendez-vous pour une consultation médicale par téléphone ou par vidéo, jusqu’à 48 heures à l’avance et même en pleine nuit ou pendant le week-end.
03. Traitement par téléphone, vidéo ou chat
Nos médecins expérimentés vous contactent ponctuellement à l’heure choisie, mettant leur compétence à votre disposition pour vous conseiller et vous soigner.
Qu’il s’agisse de commander des médicaments, d’obtenir un certificat médical ou de poser une question médicale : Vous pouvez également réserver ici un rappel afin de prendre rendez-vous pour une consultation médicale par téléphone.
En cas d'urgence
Medgate App
Medgate App Dans les cas médicaux urgents, vous pouvez joindre immédiatement notre équipe d’urgence via la Medgate App en appuyant sur le bouton d’urgence ou via la fonction Medgate Kids Line en cas d’urgence pédiatrique.Numéro de téléphone
Vous n’avez pas encore téléchargé la Medgate App. En cas d’urgence, contactez-nous par téléphone :Urgence Medgate :
0800 888 333
Ligne Medgate Kids :
0900 11 44 11
Vos avantages avec Medgate
- Traitement compétent par plus de 100 médecins expérimenté·e·s, même en cas d’urgence
- Accès numérique 24/7, simple et rapide
- Une qualité optimale, grâce à des médecins formé·e·s à la télémédecine, des directives médicales reconnues et 21 ans d’expérience
- 95 % de satisfaction des patientes et des patients
- Facturation par l’intermédiaire de l’assurance maladie
- Économie de temps et d’argent (pas de déplacement ni d’attente sur place)
- Si nécessaire, orientation rapide vers le plus grand réseau médical de Suisse, composé de 3000 spécialistes, médecins généralistes, hôpitaux, physiothérapeutes, chiropraticiennes et chiropraticiens, nutritionnistes, pharmaciennes et pharmaciens
Notre réseau sur tout le territoire suisse
Dans de nombreux cas, nos médecins sont en mesure de vous traiter de manière exhaustive. Toutefois, nous vous aidons même si cela n’est pas possible et qu’une consultation avec un médecin à son cabinet ou dans un hôpital est nécessaire. Avec le Medgate Partner Network, nous disposons du plus grand réseau de Suisse composé de plus de 2800 spécialistes, médecins généralistes, hôpitaux, physiothérapeutes, chiropraticiens, diététiciens et pharmaciens. Vous avez ainsi la garantie d’obtenir le traitement dont vous avez besoin, rapidement.
Traitement rapide et compétent grâce à la télémédecine et à la santé numérique
Avec la Medgate App, vous obtenez rapidement et aisément une aide médicale compétente. Découvrez la consultation médicale numérique en vidéo.
Coûts
Dans le cadre des prestations légales, la consultation est facturée par le biais de l’assurance maladie (comme pour une visite chez le médecin) ; elle est reconnue par toutes les caisses maladie suisses. Une téléconsultation effectuée de jour, les jours ouvrables, coûte en moyenne 50 CHF. Des suppléments sont appliqués pour les consultations effectuées de nuit, soit entre 22 heures et 7 heures, ainsi que les week-ends et les jours fériés.
Certains modèles d’assurance de nos partenaires assureurs-maladie prévoient que les coûts sont imputés hors franchise ou quote-part.

Décharger les services d’urgence grâce à la télémédecine
Medgate continue d'étendre le service d'urgence 24h/24 et 7j/7, et soulage ainsi les hôpitaux et les services d’urgence supplémentaires.
